Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
teamrunandraid72.over-blog.com

10 km du Mans

Salut la Team,

1 mois après le marathon, retour à la compétition pour moi en ce jeudi 14 Mai.

Pour cette reprise, j'ai choisi un petit 10km car une petite semaine d'entraînement seulement même si les sensations étaient bonnes pendant les sorties d'entraînements.

Le depart est donné à 13h20 sous une pluie battante.

Je pars assez vite, même si mon seul objectif était de reprendre le goût de la compet´.

Les jambes sont bien présentes sur les 2/3 de la course en remontant pas mal de concurrents. Mais la fin est un plus dur, il me manque encore un peu de caisse :)

Je passe la ligne d'arrivée en 40min50 et en 188eme position sur 1092 partants donc je suis vraiment content pour une reprise 😃

A bientôt la team

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien joué..
Répondre
A
Belle reprise!!
Répondre