Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Alex
Publié dans : #Trail
Pré-compét

Pré-compét

Salut à tous,

Gros week-end pour la Team! Direction Erquy.

Une fois toute la bande bien installée dans la loc ( merci Mamie ), le retrait des dossards se passe nickel et le soleil fait son apparition, s'en suit une balade sur la plage et un concours de ricochets. Damien l’enlève haut la main avec au moins une vingtaine de ricochets ( au moins!!).

Bonne petite soirée du mois de mai au prés du poêle.

Le départ est donné à 14h, c'est long... Je n'en peux plus d'attendre!!

Une petite photo de groupe ( je l'adore, tous réunis!!), et le 33, part à la chauffe sans Chris qui craignait d'être trop humide. Petite chauffe tranquillou, avec Damien, Alan, Guillaume ( dixit Mocktar ) sous la pluie mais température douce. Christophe nous attend sur la ligne.

Le 14 part prendre son départ à Erquy, Marina, Céline, Marie et Papy.

Les filles et papy bouclent le 14 km, compliqué ( plus que celui de Belle-Ile, c'est la même fin que le 33 km ) en 1h30 sur pour Céline et Marie (Un grand coup de chapeau à Céline pour son soutien à Marie), 1h32 pour Marina et 1h36 pour Papy. Le classement 606, 607, 685, 797 sur 967 arrivants.

Bravo à eux!!

Pour le 33km, le départ est "roulant" sur 3-4 km, il faut prendre sa place. Une fois les chemins de campagnes passés, on attaque ce pourquoi on est sur présent. Le Cap Fréhel est là, le soleil perce, la pluie nous laisse tranquille pour une bonne heure et demie. "That why!!" me revient régulièrement dans la tête, du plaiz', le terrain de jeu est exigeant, il faut rester concentré. J'espère que mes potes prennent autant de plaisir que moi, j'espère que tout roule pour eux car déjà des coureurs sont assis dans la bruyère, la cheville en vrac!! Mocktar est sur sa plus longue sortie ( record Garmin, c'est bon ça!!), Christophe vient se frotter au monde du trail, lui le métronome du bitume et multi-marathonien, Damien et Alan en profitent pour se faire une bonne partie du trail ensemble.

Je vous passe les détails, de la gestion, de l'autonomie, et on remonte tous places par places des mecs qui craquent, qui ce sont brûlés les ailes sur des parties trop roulantes et un départ à bloc. Je regrette les déchets le long du parcours, et oui le trail se pollue petit à petit...

L'équipe de supporteurs un poil trop tard pour soutenir le 14km, est bien en place pour le 33!!

L'arrivée se fait le long du port, 1.2km avec Jules au sprint, une 48éme place en 2h41, revanche des Corsaires et beaucoup de bonheur!!

Christophe déboule ensuite à fond, il termine avec ses fistons en 2h47 à la 146ème place.

Mocktar le suit de prêt et boucle en 2h58 et 161ème, Alan 244ème en 3h08 frais, et Damien 3h18 et 343ème avec la banane!! Le tout sur 1000 partants.

La team est dans la place!! premier tiers pour tous, ça claque!!

Vivement la prochaine compèt'

Merci à tous et à toutes pour ces bons moments, pour l'organisation, la gestion des enfants!!

Landes et Bruyères 2015
Landes et Bruyères 2015
Landes et Bruyères 2015

Commenter cet article

Alan 05/05/2015 23:54

Vivement le prochain... De bons résultats qui promettent..
Les efforts paient

Damien 05/05/2015 10:37

Très belle course !! Félicitations à tous ! Et encore bravo Alex, tu l'as bien méritée celle-là !

Morgan 04/05/2015 23:40

Ça donne envie, bravo à tout le monde :)
2h41 Alex, accélère la prochaine fois lol

Articles récents

Hébergé par Overblog