Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Morgan

Salut la team,

Après deux compétitions sur route avec deux 10kms, je m'attaque cette fois à une plus longue distance sur du trail, le 24 km du Plessis Grammoire.

Départ 18h samedi sous la chaleur avec du beau monde au départ de ce Trail, c'est toujours gratifiant de s'attaquer à meilleur que soit.

Le départ est vraiment rapide, je me retrouve avec le groupe des 10 premiers pendant 5 bornes où les jambes sont bonnes. Mais je ralenti l'allure car la course va être longue.avec pas mal de concurrents qui me dépasse par la même occasion mais de panique, j'ai encore le temps =)

La course, jusqu'au 15ème kilomètre, se passe plutôt bien. On me dis que je me situe vers la 45ème position. Le dernier ravito approche (18km) il se situe juste après une bosse qui casse bien les jambes. Je prend 2 minutes au ravitaillement pour reprendre des forces car je sent que les jambes commencent à être lourde, mais juste apres le ravito gros mal de ventre (dernière fois que je prend un carré de chocolat lol) donc je ralenti sur 1 ou 2 kilomètres en attendant que ça passe, et par chance je ne ressent plus rien, la fin de course se finit bien j'ai un bon rythme et j'arrive à reprendre du monde, finalement j'ai bien fais de reprendre des forces =).

Je finis le trail (25km500 finalement) en 1h58 et 31ème position sur 150 quasiment.

Superbe organisation en tout cas.

RDV dimanche à Angers pour le trail urbain de 20 km.

Salut la team

Trail de la Grammoirienne

Commenter cet article

Morgan 04/06/2015 07:50

Merci les gars ;)

Alex 02/06/2015 23:30

CHAPEAU MEC!!

Alan 02/06/2015 22:25

Ba la vache tu gaz mec!! Super chrono et super classement!! Bien joué

Articles récents

Hébergé par Overblog