Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Morgan
Publié dans : #Trail

Salut tout le monde,

En ce week-end sportif pour la team, c'était pour moi l'occasion de courir un trail de 22km à Pornichet.

Après une coupure d'environ deux semaines, je décide de faire le trail de Pornichet en guise de reprise. Donc aucun objectif chronométrique pour moi, fin juste en dessous des 2heures =)

Donc réveille 6h30 en toile de tente dans un camping près du départ qui était donné au port d'échouage. Mais mauvaise surprise, il y a un gros orage ce qui va rendre le terrain vraiment difficile. le départ est donné à 9h sur le sable, les premiers kilomètres sont plutôt tranquille car il y a beaucoup de monde au départ et les chemins sont assez étroit.

Plus la course avance et plus les espaces entres coureurs sont grands donc je peux commencer à accélérer mais la pluie redouble et le terrain est de plus en plus en gras donc je ne prend pas trop de risque pour éviter une blessure (j'ai déjà les Templiers dans la tête lol)

Vers le 10ème kilomètre, il y a enfin une éclaircie dans le ciel, les jambes sont là pour le moment, et le paysage en bord de mer est magnifique donc je prend mon pied.

Mais ça ne pouvais pas durer arriver vers le 17ème kilomètre, les jambes commencent à être lourde et pour ne rien arranger les 3 prochains kilomètres se font en bord de plage sur le sable, et là ça casse les pattes. Ce n'est vraiment pas mon fort le sable lol heureusement Pauline est la pour me rebooster =)

Je m'accroche et rattrape un petit groupe pour finir la course qui fera quasiment 23km finalement.

Je finis en 1H43 et 213eme position sur 1023 participants. Plutôt content pour une course de "reprise"

Maintenant place à la prépa Templiers ;)

Commenter cet article

Alan 12/07/2015 19:59

Belle course messi! Encore bien joué

Alex 08/07/2015 23:31

22 km en guise de reprise !! Ben ouais rien que ça, heureusement que ça pique!! Enfin tu as du jus, belle course!!

Articles récents

Hébergé par Overblog