Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Julien PASQUIER

Coucou les Teamer,

Petit récit sur le trail de Pornichet: Entre Plages et chemins Creux...... Morgan m'avait donné l'envie de le faire apres sa participation l'année dernière...... l'occasion également pour moi de faire le point sur ma blessure, suite au passage chez l'Ostéo..... C'est lui même qui m'a demandé de courir pour savoir ce que je ressentais....... départ à 9h sur la plage de Pornichet, crachin breton en pleine figure, mais bon, l'ambiance est la, la mer, le sable, le bonheur quoi !!!!!! premier 300m dans le sable, c'est dure, puis traversé de Pornichet, direction les chemins derrière l'hippodrome... Les gens sont parti comme des fous furieux, surement qu'ils étaient presse de rentrer vu le temps mais pour une fois je me retrouve dans les dernieres positions a mon insu !!!!! Qu'est ce qui se passe !!!! je regarde ma montre !!!! mais non tout vas bien!!!!! je comprends seulement que cette course n'a rien d'un trail mais d'une course sur route sans bitume !!!!! Effectivement, 17km de chemins plats ou presque .... je rattrape les gens qui ont explosés petits a petits ..... j'ai toujours cette pointe derrière la cuisse donc j'y vais molo ....!!!!!

Par contre, les 4 derniers km sont top..... on longe la plage par des petits chemins côtiers, escaliers, sables, rochers, vent de face, que du bonheur et l'arrivée sur du sable bien mou pour achever tout le monde....21km en 1h44.... + 3km pour venir du camping + 3km pour repartir au camping ...... une belle petite promenade..... mais toujours mal à la cuisse.....

Pour conclure, course très sympathique mais pas un trail....!!!!!! final très très bien.... a faire lors d'un week end en famille ....!!!!!!

Ju

Entre Plages et Chemins Creux - Pornichet 2016

Commenter cet article

Morgan 12/07/2016 08:07

Je me souviens de ce trail :) tu as eu la même météo que moi ahah

Articles récents

Hébergé par Overblog