Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
teamrunandraid72.over-blog.com

Raid de l'arche de la nature

Salut la Team,

En ce weekend sportif pour la Team, Marina, Pika et moi même étions sur le 2ème raid de l'année au Mans !

Au programme, 78km pour Pika et moi sur le raid aventure et 38km sur le découverte pour Marina.

Après les mésaventures du dernier raid , j'arrivais sur ce celui ci avec un beau VTT tout neuf (Merci Morgan!!)

Avec Pika, on termine à une raisonnable 12ème place sur 35. On loupe 1 balise qui nous pénalise de 20 min et nous coute la 10ème place (pourtant on est quasiment sur de l'avoir prise donc erreur boitier ou alors on hallucine tous les 2 !!!! Mystère). Au final, sans se perdre (et ça c'est assez rare pour le préciser), on termine le raid avec 88km au compteur en 7h30!

Pour Marina, et bien on peut dire que ça continue de cartonner avec une nouvelle 2ème place chez les féminines et 38/64 au scratch!!! Si elle continue comme ça, elle a une place à jouer au challenge Sarthois (2 raids et 2 fois 2ème)!!! Bravo à elle (sans oublier Lise sa collègue!)

Prochain rendez vous pour les raids, le 9 mai à la Flèche (pour ma part je serai sur le découverte cette fois!)

Biz la Team

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hey la Team!!<br /> <br /> Juste pour info : on est cité sur le blog de l'arche de la nature!!! Lien direct vers notre blog, la classe !!!<br /> <br /> http://www.raidarchenature.fr/
Répondre
D
Félicitations ! les raiders toujours en forme !!!
Répondre
A
Toujours à bloc!! Félicitations!
Répondre