Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
teamrunandraid72.over-blog.com

Marathon Paris 2015

Marathon Paris 2015

Salut la Team,

Dimanche avais lieu l'un des objectifs de cette année pour moi, le marathon de Paris.

Après plusieurs semaines d’entraînements, le jour J est arrivée.

Levé 6h à Paris, après la moitié d'un gatosport avalé, je prend la direction de la ligne de départ qui sera donné à 8h50 pour le sas où je me situe qui est le sas de 3h15.

8h40, le départ des élites est donné, la pression monte, mais l'envie de démarrer est grande.

8h50, ça y est le départ est enfin lancé. Les premiers kilomètres ne sont pas très rapide avec le nombre de coureurs. Après ces premiers kilomètres d'échauffement, je prend enfin l'allure que je m'étais fixé (12km/h), même un peu plus de temps en temps pour récupérer le temps perdu au départ.

10h40, arrivé au semi, je passe en 1h45 donc pile poil dans mon objectif, les sensations sont hyper bonnes, je prend un pied d'enfer lol. je continue dans mon allure sans louper de ravitaillements.

11h20, je passe le 30ème kilometre en 2h29, les sensations sont toujours bonnes. Mais je redoute ce passage au 30ème, le fameux mur, malgré tout les jambes répondent toujours bien. En revanche le passage entre le 36 et 40ème ont été pour moi les plus difficile de la course.

12h15, le passage au 40ème en 3h21, les 3-4 kilomètres qui précedent les 40 sont plutot compliqués, mais j'essai de m'accroché a mon objectif.

12h25, le passage au 42ème, je vois la ligne d'arrivé, je suis content d'en finir quand meme.

Je passe la ligne en 3h31, pour une 6952ème place sur 41000 finishers.

Une superbe expérience, une superbe ambiance... et pouvoir courir dans "la plus belle ville du monde" c'est vraiment génial.

Vivement 2016...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Se faire doubler par meneur d allure 3h30, quand on choisis un SAS de 3h15 et un chrono de 3:32:57
Répondre
M
Resultat 2015 de Morgan Pasquerault:<br /> Dossard numero 12544, temps reel 3:32:57, classement reel 6995 sur + 41000finisher<br /> Drole ecart de temps et classement, <br /> Source: http://www.schneiderelectricparismarathon.com/fr/la-course/resultats
Répondre
M
Tocard, SAS 3h15 et finisher 3h31. L exemple même d un runer qui ne sait pas gerer course. Whaooouuuu positif split. Lol
Répondre
A
Moi j'attends toujours les récits de Julien et Chips:!!!!! Allez les gars à vous de jouer
Répondre
T
Bravo Morgan ,<br /> Félicitation belle performance ,tu a meintenant un chrono référence ,a toi de faire mieux chaque année . A toi la prépa pour les Templier meintenant . A plus,et encore bravo. : )
Répondre