Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Morgan
Publié dans : #Trail
Tour du Nipalou (Cantal)

Salut à tous,

En ce dimanche 30 Octobre, direction Lorcières, dans le Cantal pour un trail de 46km avec 2000m de D+ pour décrocher les points manquants pour la CCC.

Le départ est donné à 9h avec -1° au thermomètre. Nous ne sommes pas beaucoup au départ avec seulement 120 participants.

Je décide de partir très tranquillement parce que je sais que les 10 premiers kilomètres sont quasiment qu'en montés et que la préparation avec Belle île n'a pas été suffisante je pense.

Je me fais doublé par pas mal de coureurs qui courent dans les côtes, mais moi je décide de marcher pour ne pas trop me fatigués et aussi pour tester l'utilisation des bâtons. Les 4 premiers kilomètres ne font que montés et j'ai l'impression de ne rien avoir dans les jambes. Je continue malgré tout d'essayer de garder un rythme raisonnable en marchant en me disant que ça va passer.

Heureusement les jambes reviennent petit à petit. J'arrive au 12ème kilomètre en haut du mont mouchet à 1500m d'altitude, et je profite pour apprécier le paysage qui est magnifique surtout que le soleil est de la partie :)

La deuxième partie de course est un peu plus "plate", je rattrape beaucoup de coureurs qui eux maintenant marche dans les côtes haha. Les jambes sont vraiment bonnes. Je croise Pauline et Maxime (son frère) au kilomètre 33 juste après un ravitaillement pour un petit changement de chaussettes ;) Et je repars avec toujours des sensations qui sont vraiment top, ce qui permet d'apprécier le paysage. Je fais quasiment 5 kms en étant tout seul, en voyant personne j'ai même l'impression de mettre tromper de chemin lol

La fin de parcours est vraiment plus dur, je passe la barrière horaire au 38ème avec 40 min d'avance. Les jambes deviennent plus lourdes avec l'accumulation de côtes, j'arrive au 42ème en haut d'une cotes de plus 1,5km qui m'a vraiment fait mal aux jambes. Mais Pauline est là pour me redonner un coup de boost.

Dernière côtes de passé, et les deux derniers kilomètres sont quasi tout plat ce qui me permet de finir assez rapidement, et encore assez frais malgré tout :)

Je passe la ligne en 5h42 et en 34ème position. Et SURTOUT avec les points pour la CCC dans la poche.

Un super trail, avec des paysages à couper le souffle, dommage qu'il soit aussi loin quand même ;)

Ciao les traileurs et traileuses

 

Commenter cet article

charlotte 15/06/2017 06:17

charlotte
Enfin le retour de mon mari grace au médium voyant DAH ZEDAGA
Incroyable mais Vrai Pour mon histoire j'étais ensemble avec mon petit ami depuis 2 ans 3 mois et SANS AUCUNE RAISON il décide qu'on arrete . Je lui ai répondu FAIS BON TE SEMBLE alors je lui ai ouvert la voie car il allait chez la garce , voleuse de mari Pélagie DURCOIX depuis qu'on était ensemble c'est pour cela il voulait rompre avec moi or je ne savais rien et ils se voyaient en cachette .
Je suis restée 2 mois sans son retour en utilisant tous les moyens mais un Grand Jour c'était un jeudi soir que j'ai lu un témoignage sur le médium voyant DAH ZEDAGA Permettez moi de l'appeler Sauveur médium voyant car tout ce qu'il m'a dit s'est réalisé et Jean Pierre m'est revenu comme convenu .Vous qui etes dans de tel cas n'hésitez pas à l'écrire
A chacune son mari Je suis la plus heureuse et je vis en paix avec Jean Pierre

DAH ZEDAGA

whatsapp: +229 98 47 46 54

E-mail: dahzedaga.toutpuissant@gmail.com

carine 28/05/2017 11:33

TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT
Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres. Je cherchais désespérément un bon voyant à qui me confier. J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d’annonces. J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le
seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant BOSSOU. Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison. J'ai contacté le grand voyant BOSSOU qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle-ci lui a avoué son affection bref. J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours. Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça. Je
vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec ce grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi. Je vous laisse son adresse de contact :
whatsapp +229 64044423
E-mail personnel: babavaudounon@yahoo.fr
http://www.specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/

Claude Cavaya 28/05/2017 11:32

TEMOIGNAGE POUR UN RÉSULTAT 100% GARANTI
Claude Cavaya est relié au monde de l’invisible depuis son enfance. Il pratique la médiumnité et la voyance depuis plus de 30 ans. il s’est fait une réputation au travers de la meilleure publicité qu’est bouche à oreille, cet médium officie avec une grande discrétion. Il sera attentif à vos préoccupations. Tarots, oracles, voyance et médiumnité. Pour mon histoire ; il m'a aidé pour le retour de mon ex et de mon activité. Je vous laisse son adresse électronique: babavaudounon@yaahoo.fr Une relation avec son consultant est avant tout une relation de confiance. C’est la clé de la réussite d’une consultation pleinement réussite.
CONTACT MAITRE BOSSOU
whatsapp +229 64044423
E-mail personnel: babavaudounon@yahoo.fr
http://www.specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/

inad 28/05/2017 11:31

Témoignage de l'INAD du retour affectif
Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête. Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Dylan et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD (INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES) qui a reconnu le savoir-faire et le mérite du voyant BOSSOU. Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confié au voyant BOSSOU et il me l'a fait revenir .Donc je vous le recommande vivement vous qui êtes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net. Je vous laisse son e-mail : et il est reconnu compétent et c’est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation. Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
CONTACT MAITRE BOSSOU
whatsapp +229 64044423
E-mail personnel: babavaudounon@yahoo.fr
http://www.specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/

caroline 28/05/2017 11:31

Témoignage : retour de mon mari et prospérité

Vu tout ce qui se passe actuellement sur le net ; le voyant Bossou vient de me prouver le contraire de savoir DISTINGUER LE VRAI DU FAUX. Pour mon histoire j'étais avec Justin depuis 6 ans et sans aucune dispute ni infidélité il décide de me quitter et A Changé DU JOUR AU LENDEMAIN. Toutes les démarches pour qu'il change de décision ont été vaines. Un jour je suis allée sur un site d'annonces et en lisant les merveilles du voyant Bossou j'ai pris contact avec lui. Tout ce qu'il m'a dit dans sa consultation (consultation gratuite) est réel et exact alors j'ai fait les rituels comme demandé et le voyant Bossou m'a dit qu'il sera à moi dans 9 jours. Le 7ème jour du rituel Justin m'envoie un message sur mon téléphone et puis le 9ème jour il m'appelle et me présente des excuses que nous allons recommencer notre histoire d’amour, j'étais très émue. Depuis ce jour on s'entend bien et mon activité a aussi prospéré comme le voyant Bossou me l'a prédit. Vous qui êtes ou avez des amis qui sont dans la déception sentimentale ou sociale : une seule adresse

CONTACT MAITRE BOSSOU

whatsapp +229 64044423

E-mail personnel: babavaudounon@yahoo.fr

http://www.specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/

Articles récents

Hébergé par Overblog