Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
teamrunandraid72.over-blog.com

Nog'en Trail 2016 1ére édition

Nog'en TrailNog'en Trail
Nog'en TrailNog'en Trail

Nog'en Trail

Salut la Team,

A peine rentrés d’Ardèche, toute la petite famille Auffret était présente au rdv de cette première édition de Nog'en Trail organisée par la Patriote de Bonnétable. Le timing étant juste ( barbec' chez des amis à suivre ) nous nous sommes inscrits sur le 15km ( au prog 8, 15, 30 , courses enfants et adaptées). Marie et moi nous sommes lancés à 09h30 après avoir discuté avec de vieux potes, toujours aussi fort ce Georges! Les enfants gérés par Papy Doudou partaient à 09h45!

Super parcours, les chemins de ma jeunesse, donc pas de surprise, variés, exigeants, changeants, belle orga pour une première, chapeau!

Je retrouve les enfants à l'arrivée, top 10 de justesse! Vraiment content de cette course, du rythme, sans souffrir, après 15 jours bien chargés en Ardèche et la route la veille! 15 km et 277m de D+ en 1h07. Les enfants ont chacun une coupe et papy les yeux humides! Jules gagne sa course et bat le fiston de Georges, enfin une victoire dans le vs/vs Grenêche/Auffret. Clémence finit sa course avant dernière mais deuxième féminine!! Ils sont contents et moi fier.

On remonte le circuit pour accompagner Marie sur ses derniers 500m, elle arrive fraîche et on remonte le champ tous ensemble! Super!! Classement 143éme /158, 1h44'56! Rassurant pour Belle-ile!

Place à l’affûtage pour Belle-Ile!!

Biz à tous et encore merci à la PB

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai épousé mon mari à 20 ans. Nous avons 2 fils ensemble. Nous avons eu nos problèmes au fil des ans. Je payais notre facture de cellulaire et j'ai remarqué que mon mari de 43 ans avait 1000 SMS .. quoi? C’est comme ça que j’ai découvert. Je l'ai confronté. Il a promis qu'il venait d'envoyer des SMS. Après quelques jours, j'y ai pensé et j'ai fait une enquête et j'ai découvert qu'il l'avait rencontrée dans un hôtel à 300 € la nuit! Je lui ai dit de sortir! Il a emménagé avec elle. Et a demandé le divorce 6 mois plus tard. Après n'avoir aucune communication. Pas même avec nos enfants. Je suis devenue inquiète et j'ai contacté un thérapeute pour ramener mon mari à notre mariage au moins pour le bien de nos enfants, mais rien n'a fonctionné jusqu'à ce que je tombe sur wealthylovespell@gmail.com en ligne, les gens publient leurs expériences avec Dr.Wealthy et comment c'était réussi. J'ai consulté Dr.Wealthy via Whats App +2348105150446 et il a répondu, m'a dit tout ce que je devais savoir et tout ce que je devais faire, puis je me suis occupé d'eux et juste après 24 heures. En ce moment, mon mariage est équilibré et je suis heureux à nouveau. Mon mari est revenu à la maison et a arrêté son attitude de tricherie et de mensonge. Mon mari est maintenant un homme changé et je suis fier d'avoir retrouvé mon mari et aussi heureux de savoir que Dr.Wealthy n'est jamais un regret ...
Répondre
C
charlotte<br /> Enfin le retour de mon mari grace au médium voyant DAH ZEDAGA<br /> Incroyable mais Vrai Pour mon histoire j'étais ensemble avec mon petit ami depuis 2 ans 3 mois et SANS AUCUNE RAISON il décide qu'on arrete . Je lui ai répondu FAIS BON TE SEMBLE alors je lui ai ouvert la voie car il allait chez la garce , voleuse de mari Pélagie DURCOIX depuis qu'on était ensemble c'est pour cela il voulait rompre avec moi or je ne savais rien et ils se voyaient en cachette .<br /> Je suis restée 2 mois sans son retour en utilisant tous les moyens mais un Grand Jour c'était un jeudi soir que j'ai lu un témoignage sur le médium voyant DAH ZEDAGA Permettez moi de l'appeler Sauveur médium voyant car tout ce qu'il m'a dit s'est réalisé et Jean Pierre m'est revenu comme convenu .Vous qui etes dans de tel cas n'hésitez pas à l'écrire<br /> A chacune son mari Je suis la plus heureuse et je vis en paix avec Jean Pierre<br /> <br /> DAH ZEDAGA<br /> <br /> whatsapp: +229 98 47 46 54<br /> <br /> E-mail: dahzedaga.toutpuissant@gmail.com
Répondre
M
Trop cool les chronos pour toute la famille, des futurs champions les mini Auffret!!
Répondre
D
Au top !!! Comme toujours ! Et superbes photos !!! :-)
Répondre
A
Bien joué, Belle ile est dans la poche !!
Répondre