Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
teamrunandraid72.over-blog.com

La Grégorienne

La Grégorienne

Salut la Team,

Ce dimanche nous étions alignés sur les différentes courses de la grégorienne,, à St Grégoire.

Clémence sur la Quickos, 30éme sur 200 enfants, beaucoup de bousculades derrière la corde!

Jules termine 4éme sur une centaine d'enfants, 1.4km, à 2 secondes du premier, belle gestion!

Marie boucle la féminine de 7,2km en 38'05'', contente au vu de son planning d'entrainement light!

Pour ma part, je me suis aligné pour emmener Christophe sous son record 37'30''. J'ai couru aux sensations, la semaine a été compliqué, contracture mollet droit, surcharge d'entrainement ou mauvais enchaînement??

Feu!! On est bien placé et Christophe voulait boucler les 3 premiers rapidement pour prendre de l'avance, les 3 derniers km étant plus complexes! Le lièvre a eu chaud, et a mis presque 2 km à trouver son rythme. Passé le 2éme, j’emmène Christophe à bon rythme, celui recherché et en restant vigilant et régulier!

On boucle le 10km en 37'12'', 3'42'' au kilo de moyenne, 84 et 85éme sur 1400!! Record battu de 15'', Yep!!

Vraiment content d'avoir partager ça et d'avoir emmené Christophe sous son record.

Bon dimanche matin sportif en famille, un poil frais quand même...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alex, tu gazes grâce à mon cuissard non ? C'est bizarre, j'arrivais pas à faire les mêmes chronos moi!! je comprends pas<br /> <br /> Bravo à vous et à Chris
Répondre
M
Au top la Famille Auffret ! Bientôt la gagne pour le petit Jules ;) <br /> <br /> Un chrono de champion pour vous les mecs, Chapeau !!
Répondre
D
Bravo à Clémence, Jules et Marie. La famille Auffret toujours au top :-) !<br /> Et chapeau messieurs, beau chrono !!!
Répondre