Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
teamrunandraid72.over-blog.com

L'Herculéenne 2015

Salut la Team,

Et oui, tradition oblige, Pika et moi même étions présents à l'Herculéenne pour cette 3ème édition.

On a participé au 13km avec au total 68 obstacles. Parcours beaucoup plus difficile que l'an passé, mais toujours des obstacles inventifs. Pas mal de passage dans la rivière (6 fois par tour environ), beaucoup de boue, bref c'est l'Herculéenne.

Au final, on termine à une belle 8ème place sur 262 équipes.

Chips et Adrien étaient également présents, n'étant pas au courant, et ne connaissant pas leurs noms d'équipes, je les laisse compléter ce petit article.

Prochain rendez vous pour Pika et moi même, le 1er raid de l'année à la Bazoge ce weekend, dimanche 29 mars!!!

L'Herculéenne 2015
L'Herculéenne 2015
L'Herculéenne 2015
L'Herculéenne 2015
L'Herculéenne 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut la team,<br /> Et oui, a ma grande surprise, j'y étais .<br /> En pleine prepa marathon, c peut être pas conseille...-:)<br /> Le soleil et la motivation de notre petite troupe 8 ligronnais ( es ) m'ont décidé .<br /> Le parcours extra, des obstacles originaux , rigolade et bon esprit au programme pour ce très bel après midi <br /> Plutôt facile le parcours , on a mis 1h45 pour faire les 7 km , oui on a vu des primevères , les coucous sont arrives aussi !!!<br /> Biz <br /> <br /> Envoyé de mon iPhone
Répondre
M
Belle performance ! Bien jouer les gars :) à ce weekend !
Répondre
D
Bravo les gars !!! Très belle perf'
Répondre