Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
teamrunandraid72.over-blog.com

Course de Timo

Salut la team.

Nouveau petit article pour moi, et donc l'occasion pour moi de vous relater mon 10km de Seiches sur Loir, qui est une pour la bonne cause car tous les fonds sont reversés à l'association Marie Curie

Sous un beau soleil cette fois-ci, et environ 500 personnes venus courir ce 10km, je prend le départ qui est donné à 10h30. Cette fois-ci je me donne l'objectif de passer en dessous de 42 min en voyant comment les jambes répondent avec la course de jeudi.

Je pars assez rapidement avec un groupe et essaie de tenir un bon rythme sur la première partie de course en 4min au kilo. Les jambes sont présentes pour le moment mais le parcours qui fais 4 boucles a une belle patate à monter à chaque fois :)

Pour le dernier tier de la course, je retrouve un collègue à moi et on fini la course ensemble. Heureusement parce que la fin commençais à être dur :)

Je passe la ligne en 40min31 et 34eme position donc objectif atteint 👍

biz

Course de Timo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Arrêtez vous aller me foutre la pression!! Perso, j'arrête les 10 donc j'aurai une excuse! Lol<br /> <br /> En tout cas, Bravo Messi, la barre des 40 sera passée pour la prochaine fois! Mais tkt, je vais essayer de descendre mon chrono, tu ne me rattraperas pas!! lol <br /> <br /> C'est Alex que l'on doit fumer, c'est un "vieux" et il nous fout des mines, c'est pas logique!
Répondre
A
Et oh, on balance pas sur le blog!! C'est le mental !!
D
Bravo !!! 2 10km en 4 jours en améliorant à chaque fois et proche des 40'... Chapeau bas ;-)<br /> Encore quelques efforts et tu y sera en moins de 40' :-)
Répondre
A
Ça galope!! Bientôt sous les 40', tu vas bientôt pousser Alan!!
Répondre
M
C'est l'objectif en tout cas :) me rapprocher du maître Alan :)