Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
teamrunandraid72.over-blog.com

Trail de l'Huismes

Salut la team,

En ce dimanche pluvieux, direction la ville de Huismes pour un trail de 20km dans la forêt de Chinon.

Je pars sans objectif chronométrique mais juste dans l’optique de faire une sortie "longue". Il y pas mal de monde au départ avec environ 450 coureurs !

Le départ est donné à 10h sous une pluie fine. Je pars plutôt tranquillement, j'ai pas l'impression d'avoir de superbes jambes aujourd'hui.

La première moitié est sans difficulté mais le parcours très gras, à cause de la météo du week-end, rend le terrain difficile. Les 10 premiers kilomètres ne sont pas faciles aux niveau des sensations mais j'essai de m'accrocher.

J'attrape un petit groupe pour la seconde moitié de course, et les jambes s'améliorent. Le terrain est toujours aussi gras et il y a deux petites bosses à passer dans les 5 derniers kilomètres.

La fin s'approche et les deux derniers kilomètres sont interminable avec vent de face mais je serre les dents pour bien finir.

Au final, je fais plutôt une bonne course au vu des conditions avec un temps d'1h28 et une 20ème position :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La vache tu as du jus!! Bien joué, beau chrono !! Félicitations
Répondre
D
Grave ! Bravo, tu gazes ! A très vite
A
Bien Joué,, 20km en 1h28, 20 ème, sans sensations! Tout ça pour une sortie longue sans objectifs , je dirai que c'est bien moyen
Répondre
M
Merci les gars, vivment l'UTCA ;)
M
Merci alex ! En effet le chrono est plutot pas mal au vu des sensations :) a bientot
T
Bien joué Morgan, mieux que moi l'année dernière. Et oui je me rappelle des deux derniers kilos sortie forêt, INTERMINABLE, je confirme. A plus, et encore bravo !!!
Répondre
M
Merci teddy :)